Google Analytics

jeudi 8 juillet 2010

POUR COMMENCER...

Et par ordre chronologique s'il vous plait ^^ Enfin...je vais essayer.
Quelques travaux réalisés dans le cadre de mes études :

Tout d'abord un petit visuel qui servait de scène à des petits personnages en papier que l'on posait dessus. Ce décor pour le moins étrange a été réalisé à l'occasion d'une expo dont je garde un excellent souvenir. L'exposition des "Grande Machines" aux abattoirs de Toulouse. Il y avait au programme des vols d'oiseaux en papier, robots divers et variés tel que l'on en voit que dans les films et même des lancés de pianos! Si si je vous jure!
Enfin bref ^^ L'image ici est un savant mélange de pâte à fixer et de Photoshop. ( les moyens sont limités quant on est étudiant :p )


Ensuite le total look d'un livre de poche, logo d'édition et même packaging du bouquin...
spécialité design d'objet s'il vous plait! :p


Puis pour continuer dans le design d'objet, un objet euuuh insolite dirons-nous?
En tout cas spécialement dédié aux jeunes filles hypocondriaques mais qui n'en oublient pas moins leur féminité...je vous laisse en juger par vous même :


Et pour finir dans le design d'objet un peu délire, un jeu cette fois. Dédié aux couples en colère.
De la vaisselle en mousse (oui quand même) découpée en puzzle à se balancer à la figure.
Un système de points au dos du jeu permet de définir quel sera le vainqueur de cette dispute un peu spéciale. Une petite préférence pour le couteau peut-être non? ;))








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire