Google Analytics

jeudi 8 juillet 2010

BIENVENUE

Bienvenue sur mon blog!

J'en connais certains qui vont applaudir :)
Ça y est c'est fait, je tire les rideaux, j'ouvre la porte et je vous laisse observer et
rentrer dans mon monde.
Au programme des couleurs, des dessins, du graphisme, de la retouche photo,
un peu tout ce qui est prétexte à m'amuser dans le domaine de l'image.
Pour commencer beaucoup de contenus afin de faire découvrir ou re-découvrir d'anciens travaux.
Et des nouveautés régulièrement!

Je vous souhaite encore la bienvenue et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

2 commentaires:

  1. Hey !
    Bienvenue parmi nous, Orehan ! On attend avec impatience de découvrir ton univers !

    RépondreSupprimer
  2. hello toi,
    je peux mieux me rendre compte de ce que tu fais, enfin...

    RépondreSupprimer